le rencontre

e t’ai vu t’approcher,
comme si de rien était.

C’était la première fois que tu me regardais.
Pendant une heure on a discuté,
te tournant vers moi pour m’écouter.

A tes yeux je n’étais,
qu’une inconnue,
une de plus…

J’ai tant regretté,
ces moments échangés.
Car mon coeur s’est noyé,
dans un amour inavoué.

Et puis tu t’es envolé,
aussi vite que tu es arrivé.

Tu m’oublieras n’est-ce pas ?
Mais sache que ce ne sera pas mon cas !

2 Responses to “le rencontre”

  1. … sub stricta supraveghere a porumbelului 🙂 da mie îmi place cum îşi ţine fiecare mâinile acasă; mai ales el, cum o sărută prieteneşte pe obraz, de la distanţă…
    faină contra-lumină

Leave a Reply

