Ta dernière lettre

la-lettre

Ta dernière lettre…

Je te remercie, j’ai bien reçu ta lettre
Je t’ai fais quelques annotations
J’utilise ce droit de réponse qui est le mien
Mais j’ai compris ta non-déclaration…


Je t’ai aimé, avec un accent aigu
C’est un grave qu’il faut, vu ce qu’on a vécu…
Ce n’est pas de ta faute
Là je suis d’accord, tu m’as trompé
Et la faute c’est sur moi qu’elle est retombée…
Enfin bref

Tu me dis qu’elle est très jolie
Tu lui as dis avant ou après l’avoir mis dans ton lit ?
Tu dis aussi que notre amour était beau
Désolé mais il faut une majuscule à amour
Parce que je t’en ai donné plus qu’il n’en faut
Malgré tes coups bas et tes mauvais tours

Tu écris, je tiens encore à toi…
Je crois que tu ne comprends pas
Si c’était vrai tu me l’aurais dis en face
Tu le sais, ne te voiles pas la face…
J’espère qu’avec elle tu seras plus honnête
Que si ça foire, tu lui diras autrement qu’avec une lettre

Tu me dis que tu veux me garder dans ton cœur
Que tu as préféré écrire pour éviter mes pleurs…
Je te reconnais bien dans ce procédé là
Une douce lâcheté que tu crois que l’on ne perçoit pas
Pour finir, ta signature, à jamais dans mon coeur
Celle ci c’est pour les lettres de bonheur
La tienne sache qu’elle fait mon malheur!

Shalimar

Leave a Reply

